Toujours dans le désordre...

Mes excuses d'abord pour cette intermittence de blog, la forêt m'a tuer (l'USEP aussi ...), une journée sans collecter, charger, imprimer les commentaires, ...,puis les orties successives des aventures- nature, j'ai pris du retard et du coup depuis je cours derriére, bon j'arrête je raconte ma life, on dirait Claire Léa, en tout cas désolé de ne pas avoir était plus régulier sur la fin.

On continue avec des remerciements, pour vous, enormément de messages sympathiques, bienveillants, drôles, plein de gentillesse, pour eux, pour moi, merci de notre part à tous on en a rarement eu autant

(il y a bien un papa qui râle mais bon ...).

Bâton rouge à Mme F., maman de C. (happy Birthday Cléclé) et A., des anciens de nos séjours, des fidéles, elle nous dit que son fils a dans son carton alimentaire (certains fournissent de la nourriture à leurs enfants, c'est pratique...) un cadeau pour toute l'équipe, des "grapillettes", elle nous informe l'avant dernier jour : "j'espére que A. vous a bien remis les grapillettes pour améliorer vos petits déjeuners", du coup ce matin on cours au carton pensant se régaler et là ....RIEN, NIB, NADA .

" ALORS ELLES SONT OU CES GRAPILLETTES ?"

"ET C'EST QUOI DES GRAPILLETTES ?"

Niveau albums photos par contre on est pas mal, déja 30 albums (je rappelle que les albums s'enrichissent au fil des jours...), on va atteindre les 1000 photos, même si un papa se plaint, on est à jour.

Vers la fin oblige, on enchaine, il faut terminer les activités manuelles pour les ramener

IMG_3038

Les beaufs profitent du foyer jusqu'au bout, à 3 euros l'heure c'est pas cher...

IMG_3028

IMG_3029

IMG_3030

IMG_3031

IMG_3033

Journée placée sous le signe de l'amour  (enfin certains ne peuvent plus se piffrer... et pas que des enfants), BOUM finale oblige.

IMG_3860

IMG_3862

Un peu de douceur dans un monde de brutes (et de gastro...).

A plus, Love Director.